Qu’est-ce que le référencement organique?

Référencement Organique c’est de faire l’approche est de faire usage de toute une gamme d’outils pour faire le travail (le bon outil pour le bon travail) pour vous lancer sur la première page dans les recherches sur le Web, quel que soit le navigateur que le client pourrait utiliser.

Méta descriptions

Alors que la balise de titre est effectivement le titre de votre liste de recherche, la méta description (un autre élément méta-HTML qui peut être mis à jour dans le code de votre site, mais n’est pas visible sur votre page réelle) est en fait la copie publicitaire supplémentaire de votre site.

Google prend certaines libertés avec ce qu’ils affichent dans les résultats de recherche, de sorte que votre meta description peut ne pas toujours s’afficher, mais si vous avez une description convaincante de votre page qui inciterait les internautes à cliquer, vous pouvez augmenter considérablement le trafic.

(Rappelez-vous : apparaître dans les résultats de recherche n’est que la première étape ! Vous devez toujours amener les chercheurs à accéder à votre site, puis à prendre les mesures que vous souhaitez.)

FAQ Koanthic Semantic

Optimisation sur la page

Une fois que vous avez votre liste de mots-clés, la prochaine étape consiste à mettre en œuvre vos mots-clés ciblés dans le contenu de votre site. Chaque page de votre site doit cibler un terme principal et un « panier » de termes connexes. Dans son aperçu de la page parfaitement optimisée, Koanthic Semantic propose un joli visuel de ce à quoi ressemble une page bien (ou parfaitement) optimisée.

Balises de titre

Alors que Google s’efforce de mieux comprendre la signification réelle d’une page et de minimiser (et même de punir) l’utilisation agressive et manipulatrice des mots-clés, y compris le terme (et les termes connexes) pour lesquels vous souhaitez vous classer dans vos pages est toujours précieux. Et le seul endroit le plus percutant où vous pouvez placer votre mot-clé est la balise de titre de votre page.

La balise de titre n’est pas le titre principal de votre page. Le titre que vous voyez sur la page est généralement un élément HTML H1 (ou éventuellement H2). La balise de titre est ce que vous pouvez voir tout en haut de votre navigateur et est renseignée par le code source de votre page dans une balise méta.

Balises de titre Optimisation sur la page

La longueur d’une balise de titre que Google affichera variera (elle est basée sur les pixels, pas sur le nombre de caractères), mais en général, 55 à 60 caractères sont une bonne règle de base ici.

Si possible, vous souhaitez travailler sur votre mot-clé principal, et si vous pouvez le faire de manière naturelle et convaincante, ajoutez également des modificateurs connexes autour de ce terme.

Gardez à l’esprit cependant : la balise de titre sera souvent ce qu’un chercheur verra dans les résultats de recherche de votre page. C’est le “titre” dans les résultats de recherche organiques, vous devez donc également prendre en compte le degré de cliquabilité de votre balise de titre.

SERVICES MARKETING NUMÉRIQUE

Créativité

Une créativité exceptionnelle mêlée de vision, de marketing funnel et de technologie de pointe, voilà ce que nous vous proposons chez Koanthic.

Identité

Votre image est l’un des ingrédients les plus importants du succès de toute entreprise.

Stratégie

Nous combinons une puissante combinaison de stratégie de marketing numérique avec une touche de création et nous nous fondons dans des solutions personnalisées axées sur la technologie.

Maintenance

Prolongez la durée de vie de votre site internet, en souscrivant à un plan de maintenance de site Web. Ainsi, nous pouvons aider votre site à suivre le rythme de l’industrie qui est en constante évolution.

Menu
Exit mobile version